Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez découvrir Elevenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cohorte du Néant -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmen

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: Venez découvrir Elevenn Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, je remercie Lancelot de m'avoir donné la permission de poster ici!

Alors nous y voilà!
Je m'appelle Carmen, admin de Elevenn (www.wow-elevenn.com), un autre serveur privé de WOW.

Je vais essayer d'être clair dans ce qui suis;

Pourquoi venir sur ELevenn?

• Full raid scriptés : Naxx, Archavon ( bientôt les 4 boss), Sartha, Malygos, Onyxia, Ulduar ( bientôt complet!), Edc (10)
  • Sortie de edc hm /normal 10/25 et de icc 10/25 mi septembre avec le Roi Liche (exclusivité)!!!
  • sortie du set courroucé mi-septembre
  • Edc et Icc instances héroïques dispo
  • Joug et Rivage scriptés
  • Récupération de stuff 219 pour la promotion du Roi Liche *
  • Beaucoup de mj, très présent
  • 3 events semaines avec récompenses comme sur officiel
  • Magnifique admin à votre disposition (moi) jusque mi-septembre pour que cela se déroule au mieux!
  • Uptime moyen de 3 jours
  • population très mature ( moyenne d'âge 25ans)

Pourquoi ne pas venir sur Elevenn?

Population assez basse par rapport à Eternity. Nous sommes +- 150-200 co le soir. Mais si vous nous donnez la chance de venir nous tester, ca sera nous adopter, et ainsi permettre l'augmentation de population!

Je suis disponible pour plus amples informations

Carmen

* Possibilités de récup réputations, montures, compos, pets, recettes à certaines conditions

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cohorte du Néant -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange