Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cohorte du Néant -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrol
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Astrol Répondre en citant

Bonjour je suis Astrol modérateur sur le fofo et ange du néant sur Wow Attention au Bannir Bannir je peu les distribuer  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Je suis Chassous lvl 70 troll dans wow,née à Durotar  mis dans un mine au plus jeune âge je découvre la plus par des minerai Mr. Green ,pêcheur dans l'âme et cuisinier au heure perdu , forgeront avertie Mr. Green et amie des bêtes Mort de Rire ,accompagner de mon fauve en pve et pvp je je suis redoutable ^^ (surtout depuis que j'ai réussis a battre carni en duel Mr. Green ) .

Pour ma vie en dehors du jeu je suis un gas du sud-est ,je suis accroc au jeu vidéo Mort de Rire .  

sur ce ne vous inquiéter pas on déconne bien dans la Cohorte du Néant (brou sa me fait froid dans le dos^^).

Ps : vous ne nous vairé jamais avec les novae car se sont des gens qui on vite pris la grosse tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carni
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Astrol Répondre en citant

lol tu ma battus e duel?????? je ne m'en souviens vraiment pas....

Membres du Néant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Astrol Répondre en citant

LOL

Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Astrol Répondre en citant

le jour ou ta tester ta re spé ^^devant Ogrimar 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Astrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cohorte du Néant -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange