Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancelot alias Vrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cohorte du Néant -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Lancelot alias Vrael Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Lancelot et je suis alcoolique depuis 3 ans.

Carni arrête pas de me taper avec sa grosse arme contondante et j'ai pleins de bleus partout.

Ma vie est un désastre et je me demande tous les jours si je ne vais pas me jeter du haut d'une falaise ou me pendre, si l'un d'entre vous à la gentillesse de me prêter une corde...

Bon plus sérieusement, je suis healer attitré de la guilde. Vous me trouverez le plus souvent sous mon palouf Vrael, et de temps en temps avec mon drood Abricotine. Je fais un peu de tout, aussi bien PvE que PvP. Je joue avant tout pour le fun, donc ne venez pas me les briser =D
IRL je suis en école d'ingénieur donc je ne serai pas souvent connecté à partir de fin septembre.
Passionné de science, d'informatique et bien sûr de jeux vidéo je joue aux morpeug depuis environ 4 ou 5 ans.
Ah et j'habite sur Lausanne, donc si vous passez par là n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on ira se descendre quelques bières ensemble.

Aller, arvi !

Lancelot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cohorte du Néant -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange